| LISTE NOIRE | |
|
+10Liu Bei Shynos zooby SeiDra gex Sàintë Alf5 Fire_Satan heroes_555 Miup 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 12:59 | |
| il est vrai qu'en général il est sympa,mais il a de plus en plus tendance à "se foutre de ma gueule",il a créer une guild anti-Ryu et il a traité FireSatan de membre misérable.
(en gros,il se la pete parce que je peux rien lui faire) | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 13:22 | |
| - worf a écrit:
- C'est ouvert au public ? Je veux dire : si je le tue, j'ai la récompense ?
Bien entendu ! J'ai un temps hésité à le préciser dans le post... Tous confrères (consoeurs) ou allié(e)s peut en profiter. Worf, tu peux même en faire part à ceux de ta guilde ! ! SeiDra | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 13:26 | |
| Hum Yurak va m'avoir sur les talons... Je sens que je vais bien m'amuser a le tuer pour laver cet affront... | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 13:38 | |
| hey,je vais rajouter 3 PK boulet ils vont surement etre banni parce que j'ai envoyé se screen aux Admin mais je prend mes précaution ils m'ont insulté ainsi que ZOOBY,et ça,je l'accepte pas a la limite,ils peuvent m'insulté,jmen fou mais insulté Zooby,ça c'est trop si vs les voyez,die leur bien que je vais leur faire avaler leurs dent et leur faire vomir et ravaler,jusqu'a ce qu'il en meurent (pfiou,deviens sadique moi) yuna98 sephirotes punky c plus quoi the screen: http://img180.echo.cx/my.php?image=thescreenofbanni1da.png | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 14:02 | |
| Ah oui cela faut qu'il arrete So!!! Ils nous on vraiment gonfler miup et moi en plus il se mettait a plusieur sur nous!!!
Donc comme l'a fait seidra je vais offir une réconpense pour la mort de c ..... (comment dire... Ah oui) ces moin que rien (et c'est peu dire). J'offre un gros bisous baveu a celui qui les tue.
| |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 15:16 | |
| Arrêtes,tu m'en dois au moins 10 là^^
j'offre 50.000 PO a celui qui les tues avec "de la part de miup" sur le screen :P | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 15:56 | |
| *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* *fait un bisou baveu a miup* Ba voila moi je tien toujours parole!!! lol, Au fete je voulai te dir que tu va perdre beaucoup d'aregent parceque 50 000 sa fé beaucoup kan meme!!! lool Bon ba bonne chasse au boulet a tous | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 20:39 | |
| Quand on deteste on ne compte pas *s'essuit la joue* "la prochaine fois,je fer me ma grande [CENSURE] | |
|
| |
Liu Bei Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 21:39 | |
| organix ! il en vaut des po ! je vais prendre sa téte ! lol Pourquoi sa téte est mise si chère ? | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 22:07 | |
| - DragonSoul a écrit:
- organix ! il en vaut des po ! je vais prendre sa téte !
lol Pourquoi sa téte est mise si chère ? Pour 2 raisons, dont je ne ferais pas étalage, mais qui chacune suffise pour justifier le prix... SeiDra | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Dim 8 Mai - 23:03 | |
| Il me semble que je connais une de ces deux raisons mais la 2ieme...je ne sais pas... | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Niark niark niark Lun 9 Mai - 12:46 | |
| ORGANIX a laissé son adresse sur le forum... il s'agit de : skateurboy1@hotmail.frC'est dommage pour lui, il va devoir en changer. Je lui promets 200 à 300 spams par jour, tous plus rigolo les uns que les autres. SeiDra. | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 13:49 | |
| il peut aussi te mettre dns le courrier indésirable,donc ton spam ne servirait a rien^^ | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 14:04 | |
| je peux lui envoyé une enveloppe SURPRIZE!! | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 14:46 | |
| - miup a écrit:
- il peut aussi te mettre dns le courrier indésirable,donc ton spam ne servirait a rien^^
Il suffit de laisser l'adresse sur un, deux ou dix sites peu recommandables. Les adresses des expéditeurs changeant en permanence (c'est le principe du spam), le résultat est garanti. Rappelle moi ton adresse MIMI ? SeiDra | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 16:45 | |
| parce que tu regarde les site ppeu recommandable? seidra,"site peu recommandable" me font penser a certains type de site dont je me doute bien que tu n'y vas pas(j'ai tout de même un doute^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 16:50 | |
| g un site nom recomandable
c le site des TRAGEDY i faut pas i allé c dangereux | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 18:48 | |
| - shynos a écrit:
- g un site nom recomandable
c le site des TRAGEDY i faut pas i allé c dangereux ==> Non, là, même mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas. On restera dans du plus conventionnel... Je vais laisser son adresse sur des sites où des XXXXXX qui XXXXXXXXXXXXXXXX avec XXXXXXXXXXXXXXX pendant que XXXXXXXXXXXX se font XXXXXXXXXX ! Et, je conais même pire : XXXXXXXXXX XXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! Impressionant, non ? Arf, on dirait que mon message a été entièrement censuré... MIUP ???? SeiDra | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 18:54 | |
| ou sinon le site classé dangé NATIONNAL le site LORIE N'Y aller SOUS AUCUN PRETEXT KELKONT | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 19:40 | |
| - shynos a écrit:
- LORIE
Argh ! Tiens ça me fait penser à ce screen : SeiDra | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Lun 9 Mai - 19:43 | |
| c pas moi ya une erreur | |
|
| |
Akela Taka
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Mar 10 Mai - 10:51 | |
| Alala il y a tellement de gens qui mériteraient d'être tué a chaque fois qu'on les vois, surtout ceux qui insulte... Trop fort le screen | |
|
| |
Liu Bei Professionnel
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Jeu 12 Mai - 13:15 | |
| 100 000 po pour celui qui tue Yatik avec le scrennshot et en disant "De la part de DragonSoul" Hors Aréne , il m'a tuer alors que j'étais occupé a parlé a mon groupe , pire qu'un PK ! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: LISTE NOIRE Jeu 12 Mai - 13:25 | |
| Yatik...ça resemble trop a YuraK a mon gout,son compte est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE NOIRE | |
| |
|
| |
| LISTE NOIRE | |
|