| ORIGINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: ORIGINE Ven 13 Mai - 17:27 | |
| je me suis demandé d'ou venait vos pseudo moi de ma part c un derivé de CHINOIS CHINOIS =>SHYNOS | |
|
| |
worf Apprenti
| Sujet: Re: ORIGINE Ven 13 Mai - 17:28 | |
| Moi ça vient d'une série de science fiction. Star Trek : the next generation. | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Ven 13 Mai - 18:24 | |
| moi ça viens de...de...nbah en fait je l'ai trouvé tout seul comme un grand^^
(c'est aussi pour ça que c'est un peu bizarre comme pseudo ^^') | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: ORIGINE Ven 13 Mai - 19:30 | |
| Ba zooby vien d'un dériver de zobie la mouche (si vous connaiser) et pi de bisou, si vous lisez a liverse sa fait bisou mhahah voila d'ou vien mon piti pseudo.
ps: miup c le plus fort il a iventer son propre pseudo xD | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Ven 13 Mai - 19:31 | |
| rhoala,faut pas être un grand artiste pour inventer un pseudo pareil lol | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Ven 13 Mai - 19:56 | |
| oim mon big pseudo de beu c une long histoire mais si vous connais un certain theboss il vous ldira XDD | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 0:55 | |
| Pour mon pseudo c'est pas compliqué... J'avais la haine et j'étais super démoralisée, j'avais envie de parler a personne alors pour qu'on me foute la paix sur so j'ai créer un nouveau personnage en raport avec mon humeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 2:55 | |
| | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 14:57 | |
| xD juste que morose était déprimer et sur le coup elle a créer un new perso d'ou le nom morose | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 16:56 | |
| "SeiDra" ? Ca vient de mon passé de rolliste... "SeiDra", c'était un titre honorifique. En fait, "SeiDra" c'est l'abrégé du : "Seigneur Dragon" (l'abrégé de l'abrégé étant bien sûr "SD"). Très exactement, mon personnage avait pour nom : "JOSHUA, le Seigneur Dragon" et était assez proche de "Baran" dans la série "Fly" (que vous connaissez peut-être sous le nom de "Dragon Quest, the legend of Die"). SeiDra [PS : - Citation :
- alors pour qu'on me foute la paix sur so j'ai créer un nouveau personnage en raport avec mon humeur...
"MOROSE" pour qu'on ne t'ennuie plus... Et dire, que dès que j'ai lu ce pseudo, j'ai craqué...] | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 18:13 | |
| - SeiDra a écrit:
- "MOROSE" pour qu'on ne t'ennuie plus... Et dire, que dès que j'ai lu ce pseudo, j'ai craqué...]
Ben c'était surtout pour que les gens qui me connaissaient me laisse...et comme j'en connais beaucoup je pouvais pas faire un pas dans Vesperaes sans qu'on ne me dérange... | |
|
| |
| Sujet: Re: ORIGINE Sam 14 Mai - 19:58 | |
| FLY!!!!!! j'men rapele TRUC de ouffffffffffffffff!!!!!!! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: ORIGINE Dim 15 Mai - 19:45 | |
| laissez moi de veniez: atomiccaro=atomic-caro-anne(nom quebecquoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIGINE | |
| |
|
| |
| ORIGINE | |
|