| Le bug!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zooby Professionnel
| Sujet: Le bug!!! Mer 25 Mai - 18:37 | |
| Bon voila je vien de demander sur le forum de slayer pourquoi la page de la guilde avait un probleme et il ma répondu que celle ci devait avoir un probleme dan le code html, je pense qu'un des grade ou l'on a voulu ajouter de la couleur n'a pas bien marcher et que des movais balise s'y trouve alors miup sa serai sympas de modifier tout sa!!!
ps: ze t'ador mon miupounet XD (meme si t'aime pas ton surnom :p) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Le bug!!! Mer 25 Mai - 20:13 | |
| Rhaaaaalalala,html html...Bon,c'est deja assez rare qu'a 13 ans vous trouviez des personne le connaissant(a peu pres^^),donc merci de ne pas trop me réprimander la dessus^^'
(Grrrr miupounet...Att que je te trouve aussi un surnom lol) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Le bug!!! Mer 25 Mai - 20:39 | |
| pfiou,bug résolu... Le html ne vaincra pas miup niark niark | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Mer 25 Mai - 20:47 | |
| Arf mon miupounet t'es le meilleur!!!! ou pluto TOI xD... Au faite je propose une idée qui m'est venu il y a pas longtemps, et si l'on mettait des image pour les grade, moi je pourrai me charger de les réalisés et mettre un nom pour chaque enfin voila, sa pourrai etre sympa :p donner moi votre avie svp!!! ps: j'attend toujours pour le surnom xD | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Mer 25 Mai - 20:59 | |
| mais c'est une exellente idée ma zooby en sucre(le PIRE,mais vraiment le pire,enfin plutot le plus pitoyable^^' que j'avais en réservé laisse moi trouver...Hum....Ca demande un trop grande reflexion pour mes neurones^^) | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Mer 25 Mai - 21:42 | |
| Bon ba pour les images s'est ok mais dit moi les grade a réaliser (grades spécial comprit!!!).
ps: héhé j'attend toujours mon surnom :p | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Jeu 26 Mai - 9:20 | |
| Il faudrait deja mettre sur les grades des chefs... Donc: Dragon*Assassin(shynos) Dragon De l'Ame(DS) Queen*Dragonne(Zooby) Dragonne*Combattante(Morose) Conseillé*Dragon(SeiDra) Atomique*Dragonne(atomiccaro) Dragon*Lumière(FireSatan) Et peut etre optionnellement Piti*Empereur*Dragon^^(moi lol)
Empereur dragon...bof,j'ai pas trop la tete d'un empereur^^' Prèfère rajouter un Piti adjectif^^ (vous avez vu combiens j'ai utilisé de "^^" ses derniers temps? lol,jvai batre des records^^)
PS: Tu vas l'avoir ton surnom,patience....*réfléchis* | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 18:19 | |
| Bon voila just un petit essai histoire de voir si cela vous plait, donc a vos critiques (pas trop quand même)... Bon efin voila dites moi comment vous les trouver et si cela vous plait je réaliserai les autres... | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 19:21 | |
| Wa j'adore le style c'est trop beau!!! | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 19:38 | |
| Ah mici c'est vraiment sympa et encouragent, j'espere que sa plaira aux autres ps: xD | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 20:43 | |
| Arf je ne suis pas tres douer (il faut rester modeste ^^), mais j'aimerai bien que vous mepassier des images pour que sa vous ressemble le plus, et pui j'ai un peu la flem de chercher eds image :p.... ps : mon miupounet toi aussi | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 21:46 | |
| Bon voila la suite des image que je vous avait promit, pour le plus grand bonheur des yeux (bon d'accord j'en fait un peu trop)... Bon ne nous éternison pas et allons tout de suite au vif du suhet, voila les images: | |
|
| |
Fire_Satan Apprenti
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur mon ordi ... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 22:39 | |
| zooby je n'ais qu'une chose a te dire | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 22:41 | |
| lol c'est marrant,ça fais de se style: Parmis tout les dragons,régnais le dragon lumiere,le dragon assassin,la dragon de l'ame ect...
Mais au milieu de tous,le plus grand,le chef,le leader:
Ca fais tres sérieux^^
Bon,apres accord de tous je met ses image sur le site,a coté des rangs! | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 22:43 | |
| Je crois bien qu il y a unanimité.
SeiDra. | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Ven 27 Mai - 22:47 | |
| Arf un petit problem qui est réglé, l'image de atomiccaro avait un probleme don je l'ai corigé, voila: ps: moi j'adore ton grade mon miupounet, et puis c'est trop mignon sa ferai craquer tout le monde... [/img] | |
|
| |
Fire_Satan Apprenti
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur mon ordi ... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 10:11 | |
| lol je crois que tout les grands dragons te soutiendront et te protegeront | |
|
| |
Fire_Satan Apprenti
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 10:13 | |
| heuuu enfaite tent qu'on y est zooby tu c me faire une image avec marquer FireSatan ? | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 11:13 | |
| Quel type d'image, soit un peu plus précit s'il te plait | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 14:29 | |
| bon,je les met sur le site | |
|
| |
zooby Professionnel
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 14:40 | |
| AH merci c'est sympa de t'en occuper ps: Mhouahahahah ze t'aime mon miup adoré | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 14:44 | |
| de rien de rien^^ (te retourne la pareil (j'adore se smilies quel gamin je fais^^') | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Le bug!!! Sam 28 Mai - 14:56 | |
| Rhaaaa j'arrive pas a mettre les images!!!!!! on ordi transforme les "jpg" en JPEG,et j'ai la sale impression que le code html ne peux pas insérer se type d'image | |
|
| |
Fire_Satan Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bug!!! | |
| |
|
| |
| Le bug!!! | |
|