| La*Krosia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen of Heart
| Sujet: La*Krosia Dim 20 Nov - 14:08 | |
| Bonjour à vous, Bonjour à toi Miup, Je suis queen of Heart /Chopper666 leader de la guilde La Krosia. C'est une guilde rp, et affirmant sa nature anti-assassine. Au dela de ça nos lubies sontle classement de la réput ou nous évoluons constamment! (48ème en ce moment je crois!) Je voudrais donc effectuer une alliance avec vous, l'entente effectuée avec miup pour diriger une action ANti pk vs Pk ne m'ayant laissée que de bons souvenirs! Le lien vers notre guilde=> http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=3901Répondez vite et dites moi ce que vous en pensez! Au revoir! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Dim 20 Nov - 17:08 | |
| Et bien, je n'y voit AUCUN inconvénient!^^ Je suis entièrement pour! Celà ne peux nous etre que bénéfique^^
Bien, je voudrais juste savoir l'avis des autres membres sur cette alliance, puique nous vivons en démocratie :p
(vais pas attendre 1 sem non plus ,allez au trot^^)
PS: j'adore comment tu recrute sur le forum de recrutement chop' :p | |
|
| |
Queen of Heart
| Sujet: Re: La*Krosia Dim 20 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Dim 20 Nov - 19:53 | |
| Bien avec un chti fond en image, en rajoutant en debut de recrutement un chti texte sur le poste de la personne,et tout plein tout mimi tout chuper :p | |
|
| |
Queen of Heart
| Sujet: Re: La*Krosia Lun 21 Nov - 21:04 | |
| Eh oui c'est tout moi! Mais dis moi il y a jamais personnes sur ton fofo? | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Lun 21 Nov - 22:10 | |
| M'en vais les chercher a coup de pied au...Nan mais...jvai leur apprendre moi... *sors de la salle* | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : A vos côtés... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Mar 22 Nov - 0:35 | |
| "Mais dis moi il y a jamais personnes sur ton fofo?" ==> Non, mais dis donc mauvaise langue ! | |
|
| |
Queen of Heart
| Sujet: Re: La*Krosia Mar 22 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : A vos côtés... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Mar 22 Nov - 21:27 | |
| Il faut du temps pour batir (ou reconstruire...).
Et un Miup pour motiver ! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Mar 22 Nov - 22:10 | |
| Mouaip,esperons que la joie de te revoir me redonnera espoir :p(wow sa rime...) *motiivéééé* *mode recrutement ON * | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Mer 23 Nov - 0:42 | |
| En tout cas moi je me present Vu ke personne le FAit!! SAlut moi c Shynos un des chef (le seul je croi NON? a bon dsl) Et Ami tres proche de miup MOi je suis tout fait dacor pour cette alliance ^^ PLUS ON AI FOU PLUS ON RIT (on poura fait de DUEL GNIARK GNIARK) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Mer 23 Nov - 14:35 | |
| Bon,personne n'est contre donc? :p (tu risque d'avoir une super surprise en revenant sur so shynos ) Donc,pour cette alliance? 1fois? 2fois. 3fois,nous sommes donc officiellement allié? :p(passerais sur votre forum bien entendu ) PS: sa vaut le coup que je mette le "charte" d'alliance pour la signer?( se trouvant dans un autrre sujet mais dans se meme forum) | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Mer 23 Nov - 16:09 | |
| Surprize??? kel surprize je deteste les suprize sa menerve!!
ya koi kiskis space dans l'espace | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Mer 23 Nov - 21:46 | |
| Je pense que cette surprise tu vas pas la detester | |
|
| |
| Sujet: Re: La*Krosia Mer 23 Nov - 22:48 | |
| A bon A bon Keske Ces Allé DIt STEUPLAIIIII!!! | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: La*Krosia Jeu 24 Nov - 1:17 | |
| Chef SHYNOS, une surprise ne peut être dévoilée...
Ne mettez pas Maître MIUP dans l'embarras !
(Tenez nous informés de cette surprise , promis ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La*Krosia Jeu 24 Nov - 17:34 | |
| "chef SHYNOS"??!! on mavait Jamais apelé comme sa!! sa le fait grave on devra s'apelé par son grade sa ferai STYLé "GENERALE MIUP" Je croit kil va adoré Merci funest (meme si le destin ne nous a pas pemit de nous connaitre) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Jeu 24 Nov - 20:35 | |
| *sifflote* J'espere que tu le connaitras bientot Général miup...Warf,pourrais pu faire la peluche avec sa Oo(oh et pis un peu de serieux peut pas me faire de mal) | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: La*Krosia Ven 25 Nov - 22:36 | |
| encore une guilde réputeuse anti pk tsss t'en ramasse à la pelle sur so -.- | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Ven 25 Nov - 23:31 | |
| Quand e disais que je voulais l'avis de tout le monde, ja parlais de tout le monde sauf toi :mrgreeen:
Et pis des guiles pk cherchant a anéantir le monde,c'est pas sa qui manque non plus --' | |
|
| |
Queen of Heart
| Sujet: Re: La*Krosia Sam 26 Nov - 14:45 | |
| Meuh l'autre ça se ramasse à la pelle qu'i dit! Cite men beaucoup de reputeuses avant nous et antipk en meme temps! >.> | |
|
| |
Sàintë Professionnel
| Sujet: Re: La*Krosia Sam 26 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Sam 26 Nov - 19:51 | |
| Sssiiiiint t'arrête de tenter de nous pourir nos alliances nan mais oh! ><
(au fait chopp,sur ton forum,je poste l'alliance ou moi? pas envi de deja flood a peine inscrit^^') | |
|
| |
Sàintë Professionnel
| Sujet: Re: La*Krosia Dim 27 Nov - 12:06 | |
| j'te rappel que j'suis encore chef de la guilde et que j'ai un droit de véto sur les alliances ;P | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: La*Krosia Dim 27 Nov - 19:38 | |
| Beeeeeeeuh véto véto...Toute façon etre pas daccord poue sa franchement <<' sur les centaines de guilde qu'a SO,c'est normal que certaines ont a peu pres le meme objectif --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La*Krosia | |
| |
|
| |
| La*Krosia | |
|