| Lord*of*the*strings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Lord*of*the*strings Mer 22 Mar - 18:48 | |
| Je ne l'avais pas fondé dans le but d'en faire une véritable guilde...
Mais les créations vivent sans l'avis de leur "papa"...
Lord*of*the*strings est devenue une guilde à part entière, du moins au sens de Slayersonline...
Puisse qu'il en est ainsi, je pense que Lord*of*the*strings et la Confrérie*des*Dragons ne peuvent qu'être des guildes jumelles.
Bien à vous,
Funeste (+ SeiDra +) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mer 22 Mar - 21:58 | |
| C'est genial mais je crois qu'il n'y a pu grand monde dans cette guilde pour s'en rejouir | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Jeu 23 Mar - 0:11 | |
| Je sais... Mais je ne souhaite pas me résoudre à abandonner sans avoir essayer. Funeste | |
|
| |
ahuru
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Sam 1 Avr - 15:25 | |
| HéHéHéHéHéHé Mais si y encore des gens, HEIN *ecoute l'echo* hein hein heeiiinnnnnn C'est vrai que c'est quand même un peu mort. Peut-être qu'il serait pas mal d'envoyer un MP à chaque membres de la guilde pour voir s'ils jouent encore, si oui à quelle frequence,et faire un petit topic sur le forum pour y mettre les réponses ne serait-ce qu'afin de savoir où on en est. PS:Funeste j'ai bien reçu et lu ton message, desolé de ne pas t'avoir repondu mais j'ai eu un leger manque de temps, probleme de pc maintenant resolu et divers autres problemes. ++ | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Sam 1 Avr - 16:14 | |
| Moi je suis surtout investi dans la lord of the string maintenant,j'utilise a peine miup pour aider des amis contre les pk lvl 30 (forum lord of the string,en developpement,besoin de monde pour le lancer!!! http://lord-of-the-strings.forumpro.fr/ ) Si je tente de relancer la confrerie, je serais quand meme obligé de choisir dans laquelle le plus m'investir,2guilde a gérer c'est pas de tout repos Oo' | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : A vos côtés... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Sam 1 Avr - 23:50 | |
| - ahuru a écrit:
- PS:Funeste j'ai bien reçu et lu ton message, desolé de ne pas t'avoir repondu mais j'ai eu un leger manque de temps, probleme de pc maintenant resolu et divers autres problemes.
Pas de p. Ca fait plaisir de lire un de tes messages... Pour ma part je continue le jeu, mais p'tet un peu tard pour croiser des membres de la guilde... Funeste | |
|
| |
ahuru
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Dim 2 Avr - 14:21 | |
| - Citation :
- Pour ma part je continue le jeu, mais p'tet un peu tard pour croiser des membres de la guilde...
C'est-à-dire ? Vers quelle heure à peu près ? - Citation :
- Si je tente de relancer la confrerie, je serais quand meme obligé de choisir dans laquelle le plus m'investir,2guilde a gérer c'est pas de tout repos Oo'
Y aurait pas un des chefs qui pourrait t'aider à gérer la confrerie afin de te soulager un petit peu (à conditions d'en trouver qui soit toujours present ) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Dim 2 Avr - 19:24 | |
| ahuru élu SECOND XD Enfin,on fait des elections? Là je suis dans ma periode EXP(passé de lvl 10 a 14 ac alliage),alors prefere en profiter parce que c'est comme les eclipses,sa se produits pas souvent <<' | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : A vos côtés... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Lun 3 Avr - 0:04 | |
| @ AHURU : Pour ma part, je joue surtout entre 23 heures et minuit (plus tard le week end)... Et toi ?
@ MIUP : Tu peux faire parvenir le message suivant à tout nouveau membre de la guilde : Afin de recevoir un grade personnalisé, merci de contacter Funeste par MP en indiquant : le skin usuellement porté ainsi qu'une ou plusieurs propositions de grade (succeptible d'être modifié selon l'humeur, gniark, gnirak, gnirak !)
Funeste | |
|
| |
ahuru
| Sujet: ... Lun 3 Avr - 18:11 | |
| En principe en fin d'apres-midi en rentrant du boulot et des fois le soir quand ma copine regarde des merdes à la télé!!! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Lun 3 Avr - 19:57 | |
| A tout les membre de la conf ou de la lord funeste? (de la lord je pense,mais toujours besoin de confirmation XD) | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Lun 3 Avr - 22:40 | |
| @AHURU : En joue en meme temps (lorsque la copine regarde des merdes) mais pas aux memes heures... @MIUP : Je parlais pour la Lord (je ne fais pas parti de la conf'...). Est-ce toi qui as recruté FLECHE NOIRE ? Funeste | |
|
| |
ahuru
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Lun 3 Avr - 23:29 | |
| Fleche noire c'est moi, d'ailleurs pour le grade si tu pouvais me mettre lepoete16 comme skin, c'est celui que j'ai en jeu. ++ | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Lun 3 Avr - 23:41 | |
| Ce qui sera fait...
Quel grade accompagnera ce skin ?
Funeste | |
|
| |
ahuru
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mar 4 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mar 4 Avr - 20:19 | |
| Tu l'aurais su que c'était moi qui l'ai recruté si tu regardait le forum des lord XD Le seul leader qui regarde pas son forum :p | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mar 4 Avr - 21:53 | |
| Oui... Bon... Bah... Je vous laisse, je vais repasser mes lacets...
Funeste
Ps : Jirai répondre aux messages sur le forum dès que je pourrais (jeudi soir...). | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mer 5 Avr - 13:24 | |
| Decidement tout le monde me fait la gueule aujourdhui | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mer 5 Avr - 20:17 | |
| Mais non, mais non...
Personne ne te fais la gueule !
(à moins que... tu sais qui, surveillé par tu sais qui ne te fasse la gueule... ?)
Funeste | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings Mer 5 Avr - 20:54 | |
| QUI VEUT UN JUS DE BLOB?
(wow le changement de sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord*of*the*strings | |
| |
|
| |
| Lord*of*the*strings | |
|