| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ahuru
| Sujet: recrutement... Sam 10 Déc - 12:26 | |
| Bonjour, J'ai vu une annonce de recrutement sur le forum de SO, je propose donc ma candidature. Je m'appelle David et j'ai 27 ans (Oo). Mon perso est Ahuru, lvl 32, 16 de rput et 311000 po (c'est pas beaucoup car j'ai tendance à en donner!).Je suis neutre, je fait pas trop de reput et j'xp pas beaucoup.En effet, je prefere me promener et discuter.J'essaie de pratiquer le Herpes (heu non le RP). Je suis assez actif mais surtout en semaine (le week-end je profite de ma petite femme donc je joue moins). Ma description: Enigmatique , insondable , incompréhensible , pour les autres autant que pour lui-même :AHURU *âme perdue*, comme ont décidé de me nommer les anciens. Il n'y a que peu de temps que je connais ma véritable existance en ce monde. En effet ,il y a de cela 72 lunes basses une apparition changea ma vie à tout jamais. Alors que j'errais dans les bois à la recherche de plantes afin de preparer diverses potions et autres médicaments une âme étrangere à la mienne pris possession de ma personne. Pris de panique je decida d'en parler tout de suite aux anciens de ma tribu. Lors d'un rite initiatique les shamans me firent absorber diverses plantes afin de pouvoir entrer en connection avec l'âme qui a pris place en mon corps. Je n'ai aucun souvenir de cette soirée mais les anciens m'ont devoilé ce que j'avais à savoir. Cette âme appartenait à un guerrier parti trop tôt au royaume des morts. Apres des semaines d'errance je fini par rencontrer un jeune voleur pres à m'aider afin d'en finir avec ce probleme d'âme , il s'appelle Nad Exaral. C'est apres avoir rencontré the blackvoleur qu'avec Nad , nous decidâmes de rejoindre la guilde Tears*Point. Je trouva dans cette guilde des personnes m'offrant leur aide afin de liberer cette âme qui me hante jour et nuit. Depuis je porte constamment une amulette que m'a donné Hydromel. Elle a confectionné ce collier avec 3 runes: Ur : rune de la force, pour qu'elle m'aide à lutter. Eolh : rune de l'esprit et de la volonté, pour que mon esprit ne s'affaiblisse pas. Daeg : rune du jour, pour que je puisse réussir à en savoir plus sur cet esprit ancien.
J'ai également écrit la description de la guilde Tears*Point dont je faisait parti jusqu'à hier, si cette guilde a donc des ennemis au sein de Tears*Point ne me recrutez pas car même si je n'y suis plus je garde contact avec les joueurs de mon ancienne guilde. En attente d'une reponse.++ | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Déc - 12:38 | |
| Très jolie description^^ J'ai regardé pour la guilde Tears*Point,et il n'y a aucun membre,il n'y a rien,qui nous met en desaccord avec eux^^ Sinon,tu xp pas beaucoup?peu de POs car tu en donnes?reput niet? Et bah ne t'inquitete pas,je suis pareil,donc tout va bien^^ De toute façon,le but de notre guilde n'est pas forcement de nous trouver en 1ere page du classement...Mais de s'amuser et de partager l'aventure qu'offre SO ensemble Bref,je t'ai envoyé une invit,il ne tiens qu'a toi de l'accepter En espérant que tu passes de bons moment avec nous, Miup | |
|
| |
ahuru
| Sujet: ... Sam 10 Déc - 12:43 | |
| Merci beaucoup, Invitation acceptée. J'essairai de passer sur le jeu cet apres-midi pour faire un debut de connaissance mais ce n'est pas sur.J'ai un match de hand ball en debut et ensuite il faut que je fasse les courses de Noël.Mais bon je passerai quand même. ++ | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Déc - 12:53 | |
| Très bien^^ je tenterai moi aussi de passer!
Bon match! :p | |
|
| |
Liu Bei Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Déc - 17:33 | |
| Euh bien moi en tout cas je suis d'accord pour qu'il vient dans notre guilde. P.S. Tu connais ogame ? | |
|
| |
ahuru
| Sujet: .. Sam 10 Déc - 21:16 | |
| J'ai joué a Ogame pendant un temps mais j'ai arreté.J'ai pas reussi à accrocher, j'ai laché l'affaire au bout de 2-3 mois. ++ | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Déc - 22:43 | |
| Et pis tant qu'y un sujet recrutement,je vais en profiter :p (va tet falloir dailleur que je fasse une partie :"recrutement" oô)
Je vous annonce que nous avons le plaisir d'accueillir Mini*Choc des Rakuen,qui séjournera dans notre guilde pendant une période encore indéterminée,pour des raisons de tensions entre membres. Veuillez lui laisser une bonne impression :p Et bon séjour chez nous choc'! ^^ | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Déc - 3:02 | |
| Moi jdit BIENVENUE sa fait Un 2eme Frere Agé dans la guild | |
|
| |
Mini*Choc
Nombre de messages : 12 Localisation : Au fond de mon lit principalement Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Déc - 14:52 | |
| merci miup =) bah je crois ke je vé me plaire ici, la guilde a l'air sympa et c tt à fait ce ke je recherche (sinon je m'appelle Fanny et g 18 ans lol. J'habite du coté de Lille, et mon annif c le 9 mai alors oubliez pas x) )
euh par contre... pr les couleurs du fofo, le rouge sur fond gris, fo un peu forcer les noenoeils pr voir ce qu'il y a d'écrit, c'est pas terrible :S | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Déc - 16:03 | |
| Bah,sa tombe bien,on pourra ouvrir un nouveau topic sur: "Couleur et themes du forum" :p parce que pas trôp bon en graphisme mouwa^^' Je vous mettrai se que vous me proposerez,comme sa,on progressera doucement^^ *note* 9 mai oô...J'ai le temps de réfléchir a un cadeau au moins^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Déc - 19:27 | |
| "18 ans" Miam La guild se remplie de Douce fraicheur | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Déc - 19:52 | |
| J'avais raison en me douteux d'une tel réaction venant de toi^^ | |
|
| |
| |
| |
ahuru
| Sujet: Recrutement Jeu 4 Mai - 14:08 | |
| Bonjour, Je sais pas si vous avez vu mais on est tombé à 21 joueurs, j'ai bien envie de lancer un petit recrutement afin de passer à 25 (au moins) pour demander l'éditeur et essayer de faire une maison pour la guilde. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Morose Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| Y a combien d'actif sur les 21? x) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Mai - 19:07 | |
| Peut être 1 ou 2 oô' *pas actif avec miup* Bon,sachez que je pense avoir a present suffisement de temps pour faire revivre la confrerie. MAIS... Dans se cas, je devrais concentrer tout mes effort la dessus, je compte bien la faire devenir RP si elle doit etre active. Autant dire que pendant cette periode la lord devra se debrouiller sans moi, et j'espere évoluer un pti peu quand meme >< Néanmoins serais toujours actif sur le forum Alors,je booste miup,ou alliage? | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Mai - 18:03 | |
| Bon bah merci a tous de vos reponses :') | |
|
| |
ahuru
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Mai - 22:17 | |
| Booste Miup *reflechi* Non booste Alliage *reflechi* AAARRRGGHHHHHHHHHHHHHHH Le mieux serait que tu fasses comme tu le sens. Personnellement je pense que rebooster la confrerie serait pas mal, en effet la Lord étant plus jeune on a peut-être plus de temps pour la renforcer et qui sait... une confrerie forte donnera peut-être une Lord plus forte. De plus je fais confiance à Funeste pour faire ce qu'il faut quand il le faudra. Enfin une orientation plus RP de la confrerie n'est pas pour me deplaire. PS:Si tu rebooste la conf j'espere que laissera pas trop tomber le RP dans la lord. | |
|
| |
Funeste Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : A vos côtés... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Mai - 22:33 | |
| "Personnellement je pense que rebooster la confrerie serait pas mal, en effet la Lord étant plus jeune on a peut-être plus de temps pour la renforcer"
==> C'est globalement mon sentiment aussi. trouvant excellente la formule d'AHURU,je n'ajouterai donc rien.
Bien à vous,
Funeste | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Mai - 0:22 | |
| Ok,vais booster miup,sans laisser tomber la lord non plus! POste un derniers message avant de me faire ejecter ou de tomber de sommeil....la nuit porte conseil dit on! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|