| MIUP EST AMOUREUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:13 | |
| Tout le monde se marie... Alors ça travaille notre MIMI... Mais il n'ose pas l'avouer à sa belle ! Alors, afin de l'aider dans son entreprise, je souhaite mettre toute la guilde dans le coup afin que notre mascotte décroche un rendez-vous avec son belle icone. Si vous avez besoin de preuve (en faut-il vraiment ???) : cf http://img52.exs.cx/img52/8536/aimeayame7sq.jpgTous solidaire pour notre MIUP ! Seidr'altruiste | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:22 | |
| et merde euhhhl'écoutez SURTOUT PAS !(surtout si vous voulez être dans la guild et pas sur la liste noire)SES SCREEN SONT......euh........TRAFIQUER!VOILA!...... merci *sucide* et de plsu: :theBIDE: et encore :se_sujet...: | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:37 | |
| ça y est,jai mis les smilies pour nos jeunes marié! et pour le divorce lol bien sur je plaisante^^
Dernière édition par le Sam 9 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:37 | |
| BRAVO MIUP sa va etre ton tour apré moi allé quoi fait pas ton timide et dit lui SHYNOS c du MATOS(meme pour soutenir son patron) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:39 | |
| AH NON,TU VAS PAS TOI AUSSI TY METTRE!!! j'en ai marrre (1ère utilisation de se ssmilies a pein 1 min apres les avoir mi...) | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 18:53 | |
| ALL2 moi et SEIDRA ON VA LUI DIRE ok SHYNOS c du MATOS(meme pour enervé MIUP) | |
|
| |
atomiccaro
Nombre de messages : 34 Localisation : msn, SO, Chimboz et Blablaland! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Sam 9 Avr - 20:49 | |
| oui mé lui il a pas eu a dire ça a une admin de plus,ça va vraiment daire boulet ça: "jze t'aime,tu ve m'épouser"^^
et puis shynos,tu risque pas d'aller le dire à Ayame avec seidra... puisque suite à....une dispute......il a quitté la guild...... je suis vraiment un crétin. non,je suis bien pire que ça.
de plus,j'hésite à quittter la guild si seidra ne revient pas,j'ai pas envi de faire partir d'autre membres suite à un des mes foutu coup de gueule... | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Dim 10 Avr - 0:07 | |
| nanna mais tente ta chance mimi | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Dim 10 Avr - 14:28 | |
| Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
A MIUP vaillant rien d'impossible !
Et puis tu vas pas vivre toute ta vie dans un univers vide ? Peuple moi tout ça d'Ayame et vite !
[Dans la guilde ou pas, j'hésiterai pas une seconde à accompagner Shynos pour faire un heureux !]
Seidr'Admin ou pas elle doit savoir ! | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Dim 10 Avr - 14:44 | |
| ... et tu ropose de m'y prendre comment?... je lui dit si tu revient dans la guild promis (je sens que ça va pas marcher....) | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX Ven 29 Avr - 14:01 | |
| je préfère locker le sujet,pour simple précaution^^ c'est super,je viens de découvrir le bouton pour locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIUP EST AMOUREUX | |
| |
|
| |
| MIUP EST AMOUREUX | |
|