Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Où les souvenirs restent éternels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
worf
Apprenti
worf

La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 1:13

C'est quoi votre alignement ? Gros méchant ? Gentil ? Ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Professionnel
Morose

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 1:18

Je dirais gentil, mais a mon avis c'est neutre lol
Quoi que gentil...moui
J'en sais rien un des deux mdr
Moi en tout cas je suis neutre...
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 1:24

Bon alors je dois expliquer mon truc maintenant ...

En fait, je suis en train d'organiser une grande alliance entre toutes les guildes rp d'alignement bon. Pour le moment, avec 2 autres guildes on organise les bases, puis après on annoncera la naissance de l'alliance, et on recrutera au fur et à mesure les guildes candidates. Donc en fait j'ai pensé que vous auriez pu être intéressés, vu que miup semblait avoir été réceptif à mon message sur le forum des antis. A voir ... De toute façon, vous en entendrez certainement parler.
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:51

c'est interessant Very Happy
de mon coté je suis POUR,mais alors je devrai faire un forum privé(dans se forum bien sur) pour cette alliance Very Happy

mais qu'en pesent les aures Dragon(ne)s?
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:40

Un forum ?

Attention MIUP, on va être la seule guilde à avoir plus de forum que de joueurs !

L'abus de forum nuit gravement à la santé...

SeiDr'attention à la dispersion...
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:47

mais non,on a pas encore 50 forum^^
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:08

Merci pour votre proposition de forum, mais l'alliance possède déjà un forum, où toutes les guildes du projet pourront communiquer. Je vous transmettrais l'adresse une fois qu'on aura fini de préparer le terrain.

Sinon je vous recontacterais, mais si vous êtes intéressés, je suis très content, car j'ai une bonne impression de votre guilde !
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:58

bah,merci Embarassed
deja un forum? oki,mais nous il nous faudra créer un coin privé pour que si des membres PK sois arrivé dans notre guild(on n'aime pas trop les PK mais si au fond le membre est simpa,il peux venir),il ne faudrai pas qu'il vois trop de chose sur cette alliance.

Je n'ai qu'une chose à dire,avec l'un de nos nouveaux smilies:
hips
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:01

Bien on en reparlera ^^
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:10

a ça,c'est sur qu'on en reparlera Very Happy
les PK prennent trop d'importance ses derniers temps à mon gout,il faudrait penser a éviter qu'il ne deiennent plus fort que les anti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)   La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2) - Page 3 Empty

La brigade des faucons (saison 1, en espérant une saison 2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3