| le mot de la suite Mouhahahahah | |
|
+11pagui Fire_Satan Sàintë Akela Taka dracar zooby SheMeTaLs Shynos SeiDra Miup Morose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pagui Boulet
Nombre de messages : 29 Localisation : Resident Bouley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mar 28 Juin - 21:43 | |
| tu revien son marie et moi je vien son garde du corp comme sa on se fait plus la téte | |
|
| |
pagui Boulet
Nombre de messages : 29 Localisation : Resident Bouley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mar 28 Juin - 21:52 | |
| je m'excuse zooby pour me pardonné je vais ton garde du corp pour dire miup ne seras pas la pendant 1semaine ses beaucoup pour toi alors qui ne seras pas la je le remplacerai jusqua qu'il arrive ps: tu pourai metre une image de toi pas que la téte | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mar 28 Juin - 22:59 | |
| Pagui,
Contrairement à MIUP, moi je n'hésiterai pas à utiliser mes pouvoirs d'admin pour te chasser du forum.
Calme toi.
SD. | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 8:59 | |
| Je me demande comment j'ai pu ne pas faire de ban Eh bah,se Zen controle marche! Et pagui...Non non et non,j'ai pas besoin de remplaçant Non non et non,si t'approche de zooby a moins d'1km a la ronde je t'explose Et pour la photo....ET TA SOEUR? | |
|
| |
pagui Boulet
| |
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 15:16 | |
| T'es plus dans la guilde deuis le jours ou tu as fais "desinscrire" Et ne fais pas la victime,la tentation de te bannir n'a jaùmais été aussi forte | |
|
| |
pagui Boulet
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 15:21 | |
| jai quité la guild parce que je visite les autre mes la meilleur s'est comme memme la confrérie | |
|
| |
pagui Boulet
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 15:28 | |
| Ne fais pas ton dracar Tu declanche la zizanie,tu importune zooby,tu nous menace de nous mettre la...hum...patée...Et maintenant tu demande la paix? Ah desolé mais c'est pas si facile! Tu récolte ce que tu as semé,tu assumes!
Arretes de faire le bordel et ça se calmera,mais tu ne seras pas réadmis dans la guilde pour autant,du moins pas tant qu'une confiance sera créer et que tu sois pardonné(pour que je te pardonne ça va etre DIFFICILE vois tu) | |
|
| |
Liu Bei Professionnel
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 15:59 | |
| Comme si que l'on avait pas assez d'ennui comme sa ... | |
|
| |
pagui Boulet
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Liu Bei Professionnel
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 16:01 | |
| hum hum ... | |
|
| |
pagui Boulet
| |
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 18:20 | |
| je me répète je me répète Mais c'est parce que c'est en gros la meme question --' - miup a écrit:
- Ne fais pas ton dracar
Tu declanche la zizanie,tu importune zooby,tu nous menace de nous mettre la...hum...patée...Et maintenant tu demande la paix? Ah desolé mais c'est pas si facile! Tu récolte ce que tu as semé,tu assumes!
Arretes de faire le bordel et ça se calmera,mais tu ne seras pas réadmis dans la guilde pour autant,du moins pas tant qu'une confiance sera créer et que tu sois pardonné(pour que je te pardonne ça va etre DIFFICILE vois tu) | |
|
| |
pagui Boulet
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 18:27 | |
| je parlé pas de toi,je parlé au autre parce que toi tu vas james me pardonné memme en cour ps:zooby tu pourai metre une phthos de toi | |
|
| |
pagui Boulet
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mer 29 Juin - 18:35 | |
| - pagui a écrit:
ps:zooby tu pourai metre une phthos de toi La s'en ai trop c'était avec tes stupide "SO marche MARCHE!" ton derniers message sur se forum | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Ven 1 Juil - 21:51 | |
| enfin une bonne chose de faite >.>" | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
Nombre de messages : 617 Localisation : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Sam 2 Juil - 14:38 | |
| D'api (Tapi tapi rouge!) >> Comptine | |
|
| |
Sàintë Professionnel
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Sam 2 Juil - 14:41 | |
| comptine=====>dodo pendant les cour (mouhahhahaha) | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Sam 2 Juil - 15:07 | |
| dodo pendant les cour >> fréquent | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Dim 10 Juil - 21:57 | |
| fréquent==>prendre des coups( j'ai battu le record dans SO avec 120 coups la minute ) la peluche punching ball (heeeeelp) | |
|
| |
SeiDra Seigneur*Dragon
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Lun 11 Juil - 11:05 | |
| prende des coups ==> coups de soleil
(Je pars du 15 au 31 juillet, direction : Caraibes ! Retour prévu en tant que DRAGON CARAMEL)
SD | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Lun 11 Juil - 12:51 | |
| coup de soleil=> plage
(dans les caraibes??? Oo Seidra the milionaire?^^ désirez vous quelques tartines au caviar pour votre dejeuné messire?) | |
|
| |
Sàintë Professionnel
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah Mar 12 Juil - 2:15 | |
| plage=====>a 3mn de la ou j'habite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mot de la suite Mouhahahahah | |
| |
|