Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Où les souvenirs restent éternels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Renouvellement de la guilde

+3
Morose
ahuru
Miup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

Renouvellement de la guilde Empty
MessageSujet: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 12:43

Bah viens de mettre un peu a jour la page de guilde/description de miup, et je cherche à présent un zouli RP pour la conf' :p

(psssst quelqu'un a des idée? commence a être deja a court ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahuru

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 13:30

Je peux t'aider, peut-être pas ce week-end (plusieurs repas de famille en perspective).
Si on si met à plusieurs il doit y avoir moyen de faire quelquechose de sympa.
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 13:35

Ouaip!
Sa y est, me suis fait une tite place dans le RP en allant a trigorn, et mon person est officielement du retour sur vesperae du calme,pas de beti
ahuru

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 15:01

aploudire BON RETOUR zou yeah! yeah! du calme,pas de beti
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 15:07

*Yahooou merci :')*
Par contre mon perso est sensé rien savoir, et faire semblant d'ignorer des choses super importantes,sa tue ;_;
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 6 Mai - 22:43

Idée RP pour la guilde, faudra affiner^^

Description de la guilde:

La confrerie des dragons pourrait être un ordre indépendant du roi, de l'alliance humaine,et de l'alliance démone. Ainsi la confrerie pourrait se mêler selon ses intêrets a ces batailles et autres complots. Edifiant une sorte de petite garnison/village aux alentour de trigorn( j'ai dit se nom au hasard <<'), l'ordre des dragons chercherai à être une unitée connue et reconnu, mais par pour être du coté du 'bien' ou du 'mal'.

La philosophie étant: Le bien et le mal n'ont apporté sur terre que des guerres entre eux (osez dire que c'est faux quand vous voyez 20 royallistes combattre 5demons et voir le sang qui gicle de tout coté..<<').
La confrerie serait donc une guilde 'neutre', pouvant chercher a créer sa PROPRE alliance. Une alliance de guilde n'ayant pas forcement les mêmes idéaux, mais étant loyales et seraient prêtes a s'entraider pour que chacuns puissent parvenir a accomplir ses objectifs, ses idéaux, ses quêtes, ses batailles.

Evidemment regrouper des demon et des soldats rendrait une chose quelque peu compliquée: la symbiose. Mais a pres tout ne faut il pas de tout pour faire un monde parfait?
Et ainsi c'est un autre ordre que Royallistes/Demons qui viendrait au jour, mais une troupe plus posée sur ces combats, et pourquoi pas étant capable de protéger les villes sans avoir a se taper dessus avec leurs ennemis de toujours (je tiens a rappeler que les villes sont sensée etre protégée! Trigorn par l'insurrection daileur! Mais cette guilde commence a agonir, et les royallistes ont repris la ville, s'en donnant a coeur joie pour foutre le bordel en chassant les démon et les capes <<')

Bon,c'est un peu long peut etre, je l'avoue, et si vous lisez se messages c'est que vous êtes très fort oô'

Mais voilà, c'est une idée de base, a vous de l'affiner et de trouver autre chose et de totalement la changer^^
Morose
Professionnel
Morose

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 13:28

XD

J'adore cette description... =')
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 13:47

Bon bah venant de toi je trouve sa un très bon compliment :')

*sent qu'il va se faire taper par funeste et se sort*
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 14:06

[mode l'orthographe pour les nuls : ON] Prend ton texte, fais copier coller sur word, lance le correcteur orthographique puis fais éditer le message et copier coller du message expurgé des fautes... [mode : OFF]

Ayé ! A taper sur mon MIMI
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 14:10

(oui mais c'est un doc BRUTE,l'est tapé a l'arrache^^')

*Avait son bouclier galactiqe et c'est pas pris les coups Razz*
Morose
Professionnel
Morose

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 19:06

Oh Miupounet, je savais pas que mon opinion avait tant de valeur... x)

bye^^
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 20:19

Bah niveau RP, j'ai pu constater que t'es largement meilleur que moi^^'
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 20:21

Morose a écrit:

Y a pas que lui ...

bouille1

Funeste
Morose
Professionnel
Morose

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 20:59

Miup a écrit:
Bah niveau RP, j'ai pu constater que t'es largement meilleur que moi ^^'

Mais non... ( °°)

SeiDra a écrit:
Morose a écrit:

Y a pas que lui ...

bouille1

Mais je le sais bien SeiDranounet... ^^
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyDim 7 Mai - 22:18

(pfff le gros jaloux *sort vite avec son bouclier galactique*)

Y a pas de mais non, mais si!! '>>

*encore assez nouveau dans le RP ._.*
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyLun 8 Mai - 11:30

Réécriture de la description de la guilde, avec moins de fautte, et quelques paragraphes en plus. Un passage du conditionel (enfin je crois) au présent a été mis, parce que sa devient concret!
Alors voilà, dites moi ce que vous en pensez^^

La confrérie des dragons est un ordre indépendant du roi, de l'alliance humaine,et de l'alliance démone. Ainsi la confrérie peut se mêler selon ses intérêts à ces batailles et autres complots. Edifiant une petite base aux alentour de trigorn, l'ordre des dragons cherche à être une unités connue et reconnu, mais non pas pour être du coté du 'bien' ou du 'mal'.

La philosophie étant: « Le bien et le mal n'ont apporté sur terre que des guerres entre eux ». La confrérie est donc une guilde 'neutre', cherchant à créer sa PROPRE alliance. Une alliance de guildes n'ayant pas forcement les mêmes idéaux, mais étant loyales et seraient prêtes à s'entraider pour que chacun puissent parvenir à accomplir ses objectifs, ses idéaux, ses quêtes, ses batailles.

Evidemment regrouper des démons et des soldats rend une chose quelque peu compliquée: la symbiose. Mais après tout, ne faut il pas de tout pour faire un monde parfait?
Et ainsi c'est un autre ordre que Royalistes/Démons qui vient au jour, mais une troupe plus posée sur ces combats, et pourquoi pas prête à protéger les villes si le moment s’en fait sentir. Mais les protéger contre quoi ?

Là est une autre philosophie, déjà bien plus propre au leader actuel : « La seule façon d’être du coté du ‘bien’, se n’est pas de tuer et massacrer en son nom, mais d’y croire sincèrement, et se battre sans y mêler les innocents ».
Ainsi, protéger,en mettant à l’écart ceux qui n’ont rien voulu de tout sa, voilà ce que la confrérie veut apporter. Mais l’heure n’est pas à cela. Les tambours grondent. Les épées sortent de leur fourreaux. Les maisons brûlent, le sang coule ! Aux armes compagnons ! Un nouveau pion entre dans le plateau déchaîné, aspirant à devenir…une pièce maîtresse !
Funeste
Seigneur*Dragon
Funeste

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptyVen 12 Mai - 22:46

'Allez, motivation... Un peu de courage pour lire le message au dessus...

Non...

Plus tard'
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 10:13

Rolling Eyes
Toute façon treuw tard, déjà remis a jour la page de guilde =')
Avec quelques images en plus mimi-l'ange
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 11:12

Pfiou, finit la partie RP... a votre avis sa ira formé comme sa?
Funeste
Seigneur*Dragon
Funeste

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 12:55

ai je le droit de faire quelques corrections ?

Funeste

=> PS : je demande à ce que "dès que possible" AHURU, RHIALTO et SINT aient des grades dignes de leur valeur.
Alliage

Alliage

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 13:08

Vi t'as les droits Razz

et pour les grades de sint ahuru rhialto, bah j'attendent qu'ils me donnent le nom du skin et grade =/
ahuru

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 13:42

Pour mon skin c'est Clive et pour le grade c'est âme perdue , voir ma description sur SO (si tu arrives à la lire!!!).
Alliage

Alliage

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 19:48

Et voualà, le rang est prêt! Wink
Funeste
Seigneur*Dragon
Funeste

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 20:21

Et moi cher leader !

Bah moi, je veux...

Je veux ....

"Simple écuyer" comme grade...

et...

Comme skin....

Je ne sais pas...

Au hasard...

Tadaaaaaa (roulement de tambour)

Elanesse4 bien sûr (à moins que tu m'en choisisse une autre)

Funeste
Alliage

Alliage

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde EmptySam 13 Mai - 20:25

C'est Okayeuh *en création*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouvellement de la guilde   Renouvellement de la guilde Empty

Renouvellement de la guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant