Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Où les souvenirs restent éternels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Notre maison de guilde!

+8
Liu Bei
Morose
worf
SeiDra
pelouse
Fire_Satan
Miup
zooby
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zooby
Professionnel
zooby

Notre maison de guilde! Empty
MessageSujet: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 5 Avr - 22:54

Bon j'aimerai savoir on ont en était pour cette fameuse maison de guilde pasque sa serai vraiment sympa un endroit pour etre entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMer 6 Avr - 15:28

c'est.....compliqué xD

heroes555 à les plan mais plus internet lol
alors bon...
Fire_Satan
Apprenti
Fire_Satan

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyJeu 7 Avr - 10:34

Y m avait envoyer les plans mais je ne les et pas enregistrer ( malheureusement )
mais je v tj aller voir ds mes dossier et si je trouve kelkue chose
miup jte donnerai ok ?
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyJeu 7 Avr - 13:43

sans probleme Wink
envoi les sur
alan.fonderflick@laposte.net Wink
pelouse

pelouse

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 25 Avr - 15:22

yo pas encor cree arf j etait lvl 12 j aver donner des po lol ^^ prevener des quelle et faite oki? *je deteste Yurak des Via*Infininto* Mr. Green
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 25 Avr - 16:47

tiens,toi aussi? Smile
dès que je suis lvl 50 il rira moins Evil or Very Mad
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 25 Avr - 17:53

hey,SpyFlo viens de me répondre pour l'éditeur!
elle m'a pour le moment demandé le nom de guild et combiens nous avions de membres;donc,ça avance!
bon,si je l'ai faudra me démerder a comprendre comme ça marche lol
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 25 Avr - 18:17

pelouse a écrit:
je deteste Yurak des Via*Infininto* Mr. Green

[25/04/05] Ainsi, la liste noire s'agrandit :

- BILICOOL (/) Level : 11 (Trop noob mais mérite de se faire occire)
- BLINX31 (*Urteam*) Level : 11
- DJCOBRA (Krysalis) Level : 10
- kALSH (Nb : inconnu au batillon, ennemi de MIUP) Level 35 (?)
- OLITRUNKS30 (*gnétik*) Level : 20
- RAHXEPHON (Gunnm) Level : 23 (il est à moi... A MORT !)
- RAYNORE (/) Level : 20
- SPART (/) Level : 32 (a déclaré la guerre aux Ryu*Namida)
- TOSOKA (/) Level : 10
- YURAK (Via*Infinito) Level : 50

Seidr'allways RAHXEPHOBE

Dernière édition par le Mar 26 Avr - 14:20, édité 1 fois
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 25 Avr - 20:56

ta signature,les phobe c'est qu'on a peur de quelque chese,tu as donc peur de lui?^^
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 11:06

Promis si je le croise en arène, je ne m'enfuirai pas !

/oin/

Et même, j'essayerai de ne pas appeler ma mère... (encore que c'est le genre de BOSS contre lequel un niveau 6 000 est nécessaire et encore, c'est pas gagné !

SeiDr'à mort Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

/!\ bigsmurf ATTENTION, LA SUITE DE CE POST EST SPONSORISE PAR LAROUSSE brilsmurf /!\

=> Xénophobe : "qui est hostile aux étrangers" Mad

=> Evil or Very Mad SEID'RAHXEPHOBE Twisted Evil : " SEIDRA QUI EST HOSTILE AU RAHXEPHON "

Dernière édition par le Mar 26 Avr - 14:21, édité 1 fois
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 13:37

si c'est Larousse qui le dit^^
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 13:40

/!\ bigsmurf ATTENTION, LAROUSSE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DANS CE POST brilsmurf /!\

=> AYAMOPHILE : Ce dit d'une personne qui aime AYAME...

SeiDr@
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 13:42

phil= aime?
attend...
philosophie veut dire..*cherche dico* "qui aime la connaissance".
je hais les dico...What the fuck ?!?
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 13:44

Et ouais...

Y'a MIUPHILE aussi. Mais ça tout le monde l'est... Alors c'est pas drole...

SeiDr@
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyMar 26 Avr - 13:45

lol,ça me ferai presque pleurer
*s'essuis les yeux*
rhhaaa,saleté de cils^^
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyVen 29 Avr - 17:13

Bonjour à vous,

Je me débrouille pas mal avec l'éditeur, donc soit si vous avez un problème je peux aider, soit je peux vous faire votre maison hautement personnalisée à des prix défiant toute concurrence. Désolé de ne pas me présenter, je vais le faire sur un autre sujet.
Worf
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyVen 29 Avr - 19:58

j'ai demandé l'éditeur mais puisque c'est si long je ne declinerai pas une telle proposition Very Happy
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptySam 30 Avr - 3:53

Ok super ! Je te passe le contrat d'architecture en message privé ! C'est tout expliqué dedans, en gros le prix est de 100000 po par pièce approximativement ( donc moins que votre proposition sur le forum )
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 1:29

oupos, je dis des trucs puis j'oublie. Voilà le contrat ( désolé de la forme, mais c'est un document type )

Bonjour,

Comme nous en avions discutés, je vous envoie un message sur la création d’une maison pour votre guilde. Je précise ici la démarche à suivre ainsi que les règles sur les maisons de guilde.

Les maisons doivent respecter un certain nombre de critère pour être acceptées. Tout d’abord, pour qu’une guilde puisse posséder une maison, elle doit compter au moins 10 membres. Ensuite, une maison de guilde comporte au maximum 10 pièces. Ces pièces ne doivent être pas trop grandes. Il est interdit de mettre une salle à monstre. De même, les magasins ne peuvent pas vendre un équipement spécial ou supérieur à legacy. En revanche, vous avez le droit de faire des arènes, des auberges pour se restaurer, des points de résurrection, des magasins, et des salles réservées aux membres de votre guilde. De toute façon, envoyez nous votre projet, nous vous préciserons avant les travaux quels points ne sont pas acceptés.

Pour commencer, vous devez nous indiquer les différentes pièces que vous désirez mettre dans votre maison, ainsi que leurs fonctions. Ensuite pour chacune de ces pièces vous devez nous indiquer le chipset et la musique à employer. Le chipset est un lot de décor qui servira d’éléments constructifs pour la pièce en question. Vous les trouverez dans le fichier client->chipsets du fichier où vous avez installé slayersonline. Les musiques sont dans le fichier client->sons. Précisez celles que vous voulez utiliser pour chaque pièce. ( remarque : si vous ne précisez pas ces données l’architecte choisira lui-même, et ne pourra être blâmé pour ceci ). Vous pouvez juste préciser l’ambiance et le style de la pièce, ou bien fournir plus de détails. Veuillez également indiquer si la pièce est réservées aux membres de votre guilde ou si elle est accessible à tous. Le prix est de 100000 pièces d’or par pièce commandée.
Un autre élément important d’une maison sont les pnj ( pour personnages non joueur ). Ils peuvent servir à présenter votre guilde aux visiteurs, à faire des magasins ou des auberges, etc. … ou simplement être un élément décoratif. Vous devez préciser dans chaque pièce les pnj que vous désirez ajouter, ainsi que leur texte ( dans le cas où il s’agit d’un magasin ou d’un aubergiste, veuillez préciser les services qu’il offre ). Vous pouvez également indiquer pour ces pnj leur apparence, en indiquant le chipset comme pour les salles. Chaque salle est fournie avec 3 pnj ; si vous désirez en ajouter +, il faudra payer un supplément de 5000 po par pnj ajouté ( les pnj sont comptés au niveau global, donc si une salle n’en possède que deux, vous pouvez en mettre 4 dans une autre sans payer + ).

Lorsque votre projet est arrêté, envoyez le à l’architecte en charge de votre projet. Il concevra la maison. Puis il prendra des screenshots de la maison réalisée, et vous les fournira pour voir si la maison vous convient. Si c’est le cas, vous réglerez la somme convenue, et les plans vous seront envoyés, et vous n’aurez plus qu’à les envoyer aux administrateurs, qui ajouteront la maison à la prochaine release ! Si les plans ne vous conviennent pas, l’architecte effectuera les modifications demandées, mais il faudra alors payer un petit supplément ( en fonction de l’importance des modifications ).

Voilà répondez moi vite si vous êtes toujours intéressés !
Bon jeu et à bientôt sur so !
A +
Worf
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 12:48

en tout cas,c'est du serieux Shocked
hum,il faudrait mieux que je te réponde par mp,mais je voudrai tout de même l'avis des membre sur ma suggestion globale:
1èere piece:Hall,qui comportera un magasin/auberge(et donc resuc),1 pnj pour décrire la guild.

2eme ice:arene des Dragons(public)

3ème pièce:salle des Dragon(privé,juste pour les membres):pice assez grande si possible,ressemblant à une salle de réunion peut etre

4ème piece:arene privée(pour seul les membres)

je pense que ses 4 piece seront importante,quel est votre avis?
SeiDra
Seigneur*Dragon
SeiDra

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 13:59

Ma maison idéale est une maison "barbare" ! Je m'explique :

5 salles au sous sol (pour faciliter l'organisation de tournoi) :
- 1 arène pour les lvl 1 à 10
- 1 arène pour les lvl 11 à 20
- 1 arène pour les lvl 21 à 30
- 1 arène pour les lvl 31 à 40
- 1 arène pour les lvl 41 à 50
[avec chacune, une ambiance différente)

Au rez de chaussée 2 grandes pièces :
- la taverne (pièce centrale) avec point de résu & commerce
- 1 arène géante pour les pogos

Au 1er étage 3 pièces :
- Un dortoir géant (pour le repos du guerrier)
- La chambre du Roi (ou du leader)
- 1 arène privé dont l'accès est restreint au seuls membres de la guilde et des guildes allliées (si possible).

Pas de bibliothèque, évidemment !

Baston !

SeiDra
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 17:00

c'est joli mais risque d'etre TRES CHERE lol
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 17:02

Bah si c'est lui qui paye lol !
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 17:08

lol,pov seidra qui va etre tout ruiné^^
a moi seul je peux aussi fournir 1M...rhaaa vive le lvl 50 ou les PO se compte en miliard yeah!
worf
Apprenti
worf

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! EmptyLun 2 Mai - 17:11

Hé bien la maison à 10 pièces ça fait pile 1 million, ca tombe bien non ? ^^ Enfin faut bien que je défende mon commerce moi lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! Empty

Notre maison de guilde!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant