| Notre maison de guilde! | |
|
+8Liu Bei Morose worf SeiDra pelouse Fire_Satan Miup zooby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Mar 10 Mai - 21:19 | |
| et oui,c'est not tit zooby préférée^^ | |
|
| |
Shynos Mais faites-le taire !
Nombre de messages : 624 Localisation : Derrier Toi Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
atomiccaro
Nombre de messages : 34 Localisation : msn, SO, Chimboz et Blablaland! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Sam 14 Mai - 19:55 | |
| bon pour la maison vue ke sa va surment couté cher bin on pourrait toute faire notre par! donné dl'argent psk la si c 1 ou 2 personne ki pay...ils von etre ruiné! fek on pourrait tous économisé un peu pis donné notre par!(c mon idée) répondééééé meeeeeee | |
|
| |
raptorsmax
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Mar 14 Juin - 18:46 | |
| Salut a tous, atomiccaro a raison, n'étant pas spécialement riche je suis prêt a donner 200.000 piece d'or s'il le faut pour la maison de guild...
cordialement le_petit_fils dit raptorsmax | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
Nombre de messages : 1243 Localisation : Inlocalisable! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Mar 14 Juin - 19:17 | |
| Arf,je reprend un sacré coup de vieux Bah le probleme c'est qu'il faut qu'on se mette tous daccord sur le type de maison,parce les avis sont assez partagé | |
|
| |
raptorsmax
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Mer 15 Juin - 14:09 | |
| Comment-ca? j'ai pas bien compris, que veux-tu dire par : "il faut qu'on se mette tous daccord sur le type de maison"?
cordialement raptorsmax | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Mer 15 Juin - 15:09 | |
| C'est a dire si elle possedera plusieurs arene dont une ou deux privée,le type d'ambiance qu'on y trouvera et les détails | |
|
| |
raptorsmax
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Dim 19 Juin - 17:14 | |
| Personellement, je pense plus a une arene privé, une sale de réunion privé... une ambiance plutot triste, le dragon n'étant pas particulierement joyeux a mon gouts, un vendeur, un point de resu, une banke ansi qu'une arene publique... Mais ce ne sont que mes envies, après touts c'est qu'une proposition...
cordialement raptorsmax | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Dim 19 Juin - 21:15 | |
| j'veux juste savoir un truc:Si quelqu'un a l'éditeur qu'il est l'EXTREMEgentillesse de me l'envoyer par mail je lui en serait ETERNELEMENTreconaissant | |
|
| |
Miup Altesse*Sérénissime
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Dim 19 Juin - 21:53 | |
| Dsl mais tu dois le demander a spyflo^^ parce que de toute façon je crois pas qu'elle accepterait ta carte si tu ne lui a pas demandé precedement l'éditeur (et entre nous,si tu arrive a voir moins de 2message/sec,si tu arrive a tout comprendre,et si tu as la patience nessessaire pour réussir a tout faire mignusieusement comme un maniaque,alors là je te met comme rang Best*Dragon ) | |
|
| |
Sàintë Professionnel
Nombre de messages : 284 Localisation : St Malo Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! Dim 19 Juin - 21:55 | |
| Mode frime:[ON] OFF Bah met mwa le rang au chaud j'arrive héhéhé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre maison de guilde! | |
| |
|