Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Où les souvenirs restent éternels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Notre maison de guilde!

+8
Liu Bei
Morose
worf
SeiDra
pelouse
Fire_Satan
Miup
zooby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

Notre maison de guilde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:19

et oui,c'est not tit zooby préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynos
Mais faites-le taire !
Shynos

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:22

jcompren RIEN ...

bye^^
http://shynois.skyblog.com
atomiccaro

atomiccaro

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:55

bon pour la maison vue ke sa va surment couté cher affraid bin on pourrait toute faire notre par!
donné dl'argent psk la si c 1 ou 2 personne ki pay...ils von etre ruiné! Laughing fek on pourrait tous économisé un peu pis donné notre par!(c mon idée) répondééééé meeeeeee bouille4
raptorsmax

raptorsmax

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:46

Salut a tous, atomiccaro a raison, n'étant pas spécialement riche je suis prêt a donner 200.000 piece d'or s'il le faut pour la maison de guild...

cordialement le_petit_fils dit raptorsmax
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:17

Arf,je reprend un sacré coup de vieux

Bah le probleme c'est qu'il faut qu'on se mette tous daccord sur le type de maison,parce les avis sont assez partagé 0ô
raptorsmax

raptorsmax

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:09

Comment-ca? j'ai pas bien compris, que veux-tu dire par : "il faut qu'on se mette tous daccord sur le type de maison"?

cordialement raptorsmax
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:09

C'est a dire si elle possedera plusieurs arene dont une ou deux privée,le type d'ambiance qu'on y trouvera et les détails
raptorsmax

raptorsmax

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:14

Personellement, je pense plus a une arene privé, une sale de réunion privé... une ambiance plutot triste, le dragon n'étant pas particulierement joyeux a mon gouts, un vendeur, un point de resu, une banke ansi qu'une arene publique... Mais ce ne sont que mes envies, après touts c'est qu'une proposition...

cordialement raptorsmax
Sàintë
Professionnel
Sàintë

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:15

j'veux juste savoir un truc:Si quelqu'un a l'éditeur qu'il est l'EXTREMEgentillesse de me l'envoyer par mail je lui en serait ETERNELEMENTreconaissant
Miup
Altesse*Sérénissime
Miup

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:53

Dsl mais tu dois le demander a spyflo^^

parce que de toute façon je crois pas qu'elle accepterait ta carte si tu ne lui a pas demandé precedement l'éditeur

(et entre nous,si tu arrive a voir moins de 2message/sec,si tu arrive a tout comprendre,et si tu as la patience nessessaire pour réussir a tout faire mignusieusement comme un maniaque,alors là je te met comme rang Best*Dragon Razz )
Sàintë
Professionnel
Sàintë

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:55

Mode frime:[ON] OFF
Bah met mwa le rang au chaud j'arrive héhéhé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre maison de guilde!   Notre maison de guilde! - Page 3 Empty

Notre maison de guilde!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3